Armoire toxiques et réactifs

Pour des raisons de sécurité évidentes (incendie, explosion, corrosion, intoxication), les produits dangereux quels qu’ils soient doivent être manipulés et stockés avec la plus grande attention.

Réglementation en vigueur:
Article R.5132-66 (anciennement Art. 5162) du Code de la Santé publique (concerne les produits toxiques) : Les produits toxiques, très toxiques doivent être stockés dans un endroit spécifique prévu à cet effet avecfermeture à clef.
Article R.5132-68 (anciennement Art. 5170) du Code de la Santé publique et préconisations de L’I.N.R.S. (concerne les produits chimiques de familles différentes) :Les produits incompatibles entre eux doivent être stockés dans des armoires ou dans des compartiments séparés.
ARRÊTÉ DU 2 FÉVRIER 1998 INSTALLATIONS CLASSÉES (concerne les produits polluants) : Tout produit susceptible de créer une pollution des eaux ou des sols doit être mis sur rétention.
Vous regardez 1-5 sur 5 produit(s)
Produit ajouté à votre liste d'envie
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Notre politique de confidentialité conforme RGPD est accessible en bas de page